Eloi a écrit:T0ki0 H0tel 73 a écrit:Isa a écrit:Oui, oui, le concert arrive à grands pas maintenant !!![]()
Alors j'ai pensé à ouvrir ce post pour toutes les petites novices de mon genre qui n'ont jamais fait de file d'attente pour accéder à la fosse, encore moins au PDP![]()
- Y aura t'il possibilité de remonter toute la file pour les personnes n'assistant pas au concert ? Pour savoir si une personne de notre famille peut venir récupérer nos affaires en trop qu'on aurait apportée pour tenir la journée( Pas envie de jeter mes vêtements de rechange que j'aurais de ma nuit à l'hotel !!
)
- Question idiote : Si on est plusieurs, y aura t-il un système de tampon où je sais pas quoi pour montrer qu'on faisait déjà parti de la file d'attente, afin de pouvoir bouger un peu rien que pour aller aux toilettes sans perdre sa place![]()
Ou alors faut faire une croix sur ça ?
- Des boissons seront-elles en vente ou pas durant le concert pour se réhydrater vu que les bouteilles d'eau nous seront retirées ?
Merci d'avance pour votre réponse Nous Productions![]()
Isabelle
Hey hey ma petite isa c'est la classe t'avoir ouvrir ça !! "questions pratiques à eloi !!!" bsx
A partir de la semaine prochaine je vous donnerez un maximum d'infos pratique à propos du concert.
Vous trouverez ces infos sur lapage d'accueil du site
Spider Eloi
balu009 a écrit:yes! des news en exclusivité mondiale mdr!

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité